jeudi 28 octobre 2010

L'eau à la bouche !!!

Voici la commande n°1 après avoir eu sa future propriétaire au téléphone pour avoir des précisions en terme de taille !!



Quelques fils sont à rentrer (c'est fait d'ailleurs !!) mais je n'ai pas résisté à vous mettre ce joli panier destiné à transporter le repas d'une bloggeuse que je connais depuis plusieurs décennies...




Il me reste tout de même à renforcer les lanières et à mettre des petits bidules (en fabrication... vous verrez plus tard... surprise, surprise).
Après j'enchaîne avec un sac de plage destiné à se pavaner (le veinard) sur les plages Brésiliennes ! Je n'oublierai pas sa pochette assortie.

4 commentaires:

  1. je ne crois pas connaitre l'heureuse destinataire de ce sac mais super réussite ,

    bravo à l'Oficina da Ana Maria !!

    et vive les pieds en page d'accueil , ça me rappelle des bons souvenirs ...si tu vas à Rio ...tatata tatata...n'oublie pas de monter là haut ...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup son côté fun et je suis actuellement en plein fun !! Merci de ton passage chez moi et de ton soutiença compense à 100.000 ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Il ne me reste plus qu'à y mettre de bons petits plats dedans !!! Je te remercie mille fois pour ce sac unique pour ma lunch box. C'est exactement fait selon ce que je pouvais avoir en tête ! Ca va faire pétiller ma pause déjeuner !!!

    RépondreSupprimer