mardi 5 octobre 2010

un ancien sac de voyage en reconversion partielle !!

Je fais de la récup' de sac et autre pour les zip et là j'ai récupéré la toile (un vrai travail de fourmi de découdre, découper....) et pour remercier la personne qui m'a fait don de son bien (en fin de vie !) et bien je lui ai fait ceci :


5 commentaires:

  1. Je vais faire le tour de ce que je pourrais te récupérer ! Tu as de très chouettes idées !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Soft' mais en fait c'est une idée du Brésil !!! en tout cas c'est bien pratique de couler le chéquier, la CB, les papiers de l'auto... dedans comme ça quand je change de sac c'est rapide ! et rangé dans mon sac !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais pas tarde à passer commande moaaa !!!

    RépondreSupprimer
  4. ton sac sera prêt ce soir si tout va bien ! après je passe à une pochette croix rouge pour sac à main !

    RépondreSupprimer
  5. Super chui super contente yessss un new sac pour faire la pouffeuuu

    RépondreSupprimer