lundi 25 octobre 2010

Coup de coeur pour...

... cette toile cirée vue en passant en voiture mais qui m'a tapée dans les yeux.
NB : je surveille aussi la route !




Joli petit sac pour remplacer l'affreuse (et poussiéreuse) trousse de toilette qui sert de "pharmacie annexe" :




petite blagounette du S.A.V. d'Omar et Fred :

- Les frères Bogdanov (ff) ont une villa dans le sud de la France.
- Ah ! Bon ?
- Si, si....
- à Menton !!!!!!

j'adore !!

bon après cet interlude couture/plaisir et blagounette je m'en vais téléphoner au service technique pour mon volet de cuisine désespérément fermé et sans issue.... à moins que ça ne soit comme vendredi = répondeur téléphonique ! pfffffff

5 commentaires:

  1. La toile est magnifique ça donne trop envie.....
    Alors je passe commande (enfin si tu le veux bien ?) de pochettes pour mettre mon portefeuille, mon porte chéquier, une autre pour mettre les trucs de filles et py une autre pour le reste... (pour la taille ben tu vois) comme ça ce sera plus rapide de changer de sac au lieu de mettre le sac dans le sac !!!!
    Espérons que la lumière va reviendre dans ta cuisine ???

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait , j'adore aussi la toile , j'oserais bien commander un genre de sac type piscine ou plage ...
    je crois que je suis un peu gonflée de te donner encore du boulot , non ?

    beijoes Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Non non Sylvie elle adore ça !!!!

    RépondreSupprimer
  4. AH ! et bien comme j'avais déjà une commande avant vous 2, la question ne se pose plus, il faut que j'aille racheter de la toile cirée !
    Elle fait des ravages cette toile !! moi je me serai bien fait un imper et un chapeau....
    Mais je ne suis pas aussi douée que Célinette....

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi hi Sylvie on devrait l'avoir notre commande.....

    RépondreSupprimer