mercredi 6 octobre 2010

Et hop, un 2ème !!




La bouche est rose, on ne voit pas bien sur la photo !
Encore de la grande récup' !!!
l'heureuse future détentrice n'est autre que ma soeur !


Coup de G... : marre des lave-linges et inondations y affairant... zut de zut et autres mots grossiers !!!

8 commentaires:

  1. Et bien je dois dire qu'il est magnifique MON sac. Il faut maintenant que je trouve le temps d'aller le chercher... lol
    A propos des machines ben à la poubelle... comme ils crient pendant les manifs...

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais dû ajouter une petite touche humoristique, visible uniquement par l'heureuse propriétaire de ce fabuleux sac en jean...
    Une petite pochette fabriquée à l'aide d'une de ses fameuses et célèbres cu...tes qui lui r...re d..s le c.l.
    Elle aurait sa place dans cette partie du jean !
    M.L. aura le sourire même lorsqu'elle sortira sa C.B....

    RépondreSupprimer
  3. MDR merci BB de m'avoir fait rire. Mais ton idée peut faire son chemin ????

    RépondreSupprimer
  4. mais j'ai une vieille c...otte à ma soeur !!! ça peut encore se faire !!! mdr !!! et celle-ci ne rentre pas dans le c.l !!!!

    RépondreSupprimer
  5. pfffff je me demande bien où tu l'as eu celle là ???

    RépondreSupprimer
  6. Désolée les filles, moi je ne peux pas vous aider... vous savez bien pourquoi...

    RépondreSupprimer