mercredi 20 avril 2011

Enfin achevée !!

Admirez !!
Visite guidée !!!

 l'extérieur
 vue de l'intérieur ! tout à la main au point de feston
la voici en entier, pas lavée, pas repassée avec sa copine Bécassine qui sait faire le poirier sans les mains !!!













see you soon

5 commentaires:

  1. Superbe, mais ma préférée c'est Bécassine, elle est trop forte !

    RépondreSupprimer
  2. Normal, c'est ma cousine donc la tienne !!! Ah !! Ah !!!
    Un attroupement de bécasses !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est !!! T'as enlevé la colle... Cool ! Je te préfère comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, il faut toujours écouter les plus vieux que soi, je t'ai écouté, j'ai enlevé la colle et c'est nettement mieux. Je prendrai en compte tes recommandations audacieuses à l'avenir !

    RépondreSupprimer
  5. C'est judicieux... petite...

    RépondreSupprimer