jeudi 21 avril 2011

Tiens, tiens, tiens, des tongs !!

Et oui, je me suis lancée dans la fabrication d'une paire de tongs pour bébé de 2 mois et demi. C'est pour Suzon (encore ?? !!!), ben oui, la maman est si adorable et sa fille si mignonne... et moi si généreuse !!!

 l'étape hérisson !!!
 un coup de Bernina et hop c'est terminé !
 pour le cordon, j'ai mis un élastique entre les 2 extrémités pour le maintien. Et surtout, surtout, courage à la maman qui fera des noeuds avec du croquet (c'est très pénible !).
Il faut BEAUCOUP d'imagination, mais n'ayant pas de pied de bb sous la main, je n'ai trouvé que du papier de soie (honteux comme c'est moche....).












See you soon

J'ai du boulot moi, un bb Quentin vient de naître, vite vite, je file choisir les couleurs de coton, le modèle de lettres et je passe à la broderie... et j'ai toujours du tissu tout prêt coupé pour me faire un haut en soie qui attend, attend, attend patiemment comme sa future propriétaire !

2 commentaires:

  1. C'est très rigolo... C'est beau la jeunesse ça a des idées...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant les épingles... :)))
    Très jolies ces tongs pour bébé !

    RépondreSupprimer