vendredi 8 avril 2011

oui oui oui, me revoilà !!

Toujours très handicapée de ma main, je me suis faite violence pour ça :



Une petite Anna est née ce mercredi. La maman a souffert pendant des heures, moi aussi mais moins longtemps !
En plus de ma main, mes sinus sont venus me jouer de vilains tours me rendant bonne à rien du tout...

See you soon !!

5 commentaires:

  1. Moi, je trouve que tes handicapes n'entravent aucunes de tes extraordinaires compétences...

    RépondreSupprimer
  2. Quel compliment de bon matin suis-je entrain de lire !!! Je te remercie.
    Et les gouttes ????

    RépondreSupprimer
  3. C'est de lhomeopathie... Il faut le temps au temps... Pi c'est juste pour se vider un peu mieux... Si c'était miraculeux, on venerrerait ta crotte de nez !!!

    RépondreSupprimer
  4. du moment que tu cesses de t'égailler c'est le principal.

    RépondreSupprimer