jeudi 31 mars 2011

Princesse Alice

Et oui, à se demander s'il n'y aurait pas un virus de déguisement par ici ??? !!!

Je rassure mes proches, c'était le carnaval de l'école :

Chignon made by me, j'ai fait une tentative d'utilisation du lisseur/onduleur/friseur de Constance mais pffff, une désolation. Du coup, j'ai cours pratique ce soir !!!













See you soon

11 commentaires:

  1. Très jolie tenue Alice et la coiffure superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es beaucoup plus jolie que ta maman !

    RépondreSupprimer
  3. Normal, je n'ai pris que la quintessence de moi-même pour me reproduire !!!!!
    vite, vite, google/wiki, qu'est-ce qu'est dit lô ???

    RépondreSupprimer
  4. Sacré réussite !
    Mais je préfère la publication précédente...

    RépondreSupprimer
  5. Comme ça chacune y trouve son compte et moi je vais ouvrir un magasin de location pour LE maillot de bain de l'année !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne m'auras pas pour cliente = impossible de rentrer dedans... :)))

    RépondreSupprimer
  7. Message pour ML : "Takavé v'nir avec moi au Cap D'Agde..."

    RépondreSupprimer
  8. Y'a koi au Cap d'Agde ??? ki fé kon rentre dans le maillot de bain de la grand-mère ? lol

    RépondreSupprimer
  9. Justement... Au Cap d'Agde, ya pô besoin de maillot !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui t'as raison.... Je n'y pensais plus.

    RépondreSupprimer