mercredi 2 mars 2011

Je ne dors pas, je ne fais pas la fainéante mais...

Je range, ben si des fois ça m'arrive, d'ailleurs la météo le confirme, il fait beau, froid, mais beau !

J'ai monté l'autre lit (faut pas que je prenne 100g sinon je ne passe plus pour aller dans mon lit !), et cet aprem' j'ai tout chamboulé la cuisine (du coup, plus l'ombre d'un miton !!). Mon home ressemblait à ça (photo non contractuelle !) :
Il y a encore du rangement à faire, mais là, il faut que je trouve un meuble y'a rien à faire... bref !
Et puis j'avance doucement parce que j'ai encore une veine qui a explosée, cette fois au pouce, le pauvre est tout violet/noir... ça arrive de temps en temps mais pas à ce point là !
bon allez, hop je file faire la loche... j'ai de la couture à venir....
See you soon

5 commentaires:

  1. Continue le temps est idéal pour faire du vélo.....

    RépondreSupprimer
  2. je continue, je continue, je suis en phase de démontage de meuble pour que ça rentre dans une poubelle !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bête, chui très occupée en ce moment... sinon je serais bien venue te donner un coup de main... Tu sais comme je suis... toujours à rendre service... Mais là, vraiment... Chui vraiment désolée, chui de tout coeur avec toi !
    Bon, je te laisse, j'ai piscine.

    RépondreSupprimer
  4. Ô comme j'apprécie cet élan de générosité... hypocrite ! c'est moche... pas à moi !!! toute façon quand je range, j'aime bien n'avoir PERSONNE dans mes pattes, sauf pour m'aider à déplacer ce qui m'est trop lourd !

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que tu sais apprécier mes inombrables et merveilleuses qualitées...

    RépondreSupprimer