mardi 29 mars 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE ML

BB et moi-même prises en photo il y a très très très longtemps (dans une autre vie en fait) te souhaitons un très très très bon anniversaire !!!!

See you soon

7 commentaires:

  1. Merci les filles ça me touche beaucoup.
    Et la photo n'est peut être pas si lointaine que ça ???? lol

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout !!!!
    Ce n'est pas moi !!!
    Elle se trompe !!!
    Moi, je prenais la photo alors, donc, c'est évident, ça ne peut pas être moi !!!
    Quand même !!!... Ca se voit !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Marie-Laure, j'espère que tous tes souhaits se réaliseront et que tu deviendras une princesse... prochainement...

    RépondreSupprimer
  4. Bon d'accord, "Belle" n'était pas une princesse mais elle avait la robe...

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est quand même une princesse Belle.... et je vais me transformer en princesse le 18 septembre 2011.

    RépondreSupprimer
  6. Ben mince, c'est qui donc qui était à côté de moi alors ???
    J'ai la mémoire qui flanche on dirait !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce doit être Mr zeille meur... Che po si c Côme Ca que ca s écrit mai c Côme Ca Ke Ca se dit, toujours !!!

    RépondreSupprimer