vendredi 25 mars 2011

Le beau temps

Le Soleil commence à chauffer.... il va être temps d'aller fouiner dans mon garage mettre la main sur le maillot de bain de feue ma grand-mère afin de vous faire profiter de cette mode d'un autre temps, comme il me l'a été suggéré par Mme Ségurine !!!

J'ai cherché une photo sur le net pour vous donner un avant goût mais non, rien de comparable !!!
Ah !! Ah !! J'ai piqué votre curiosité !!!!

Si je rentre dedans, peut-être que vous le verrez porté ????

See you soon

5 commentaires:

  1. J'ai vraiment trop hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors elle vient cette photo ????

    RépondreSupprimer
  3. pas eu le temps, BB est venue manger puis en ville... j'ai été débauchée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !!!! Mais tant mieux que tu te sois changée les idées...

    RépondreSupprimer