mardi 8 mars 2011

chaussons grande taille !!


les photos ne passaient pas par mail, me voilà donc obligée de les mettre sur le blog, du coup, vous profitez de la fin des chaussons !! Ma soeur les terminera, puisque ce sont ses chaussons que je me suis proposée de coudre (elle est ti pas gentille la tit' soeur ?? !!) Vous pourrez donc les voir achevés ici .
Je ne sais pas quand, elle est débordée !!!



See you soon

11 commentaires:

  1. Le détail qui tue : le collant est filé...

    RépondreSupprimer
  2. C'est à cause des épingles que je ne fais que de me planter dans les pieds... et tout à l'heure y en avait 6 de plantées dans mes pieds réparties du talon aux orteils... Bourreau !

    RépondreSupprimer
  3. Mais pour qui sont ces chaussons ???? M'ont l'air très grands...

    RépondreSupprimer
  4. Ben comme ça je serais à l'aise dans MES chaussons NA !

    RépondreSupprimer
  5. la faute du photocopieur !!

    RépondreSupprimer
  6. Ha !! Zetes encore la les filles !!!

    RépondreSupprimer
  7. ben vi pour la largeur, mais c'est bon pour la longueur....

    RépondreSupprimer
  8. Chui allée sur le blog "ici"... Ya des trucs sympas sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  9. Takaver plus ka tempater !!!

    RépondreSupprimer
  10. ça cé déjà fé... lol

    RépondreSupprimer