mercredi 30 mars 2011

Et c'est parti !!!

Ma photographe attitrée étant prête, nous nous mettons au "shooting" (lol !!). Robe d'un autre temps, années 60/70.















J'ai pris la marque et la taille du maillot de bain tant prisé en photo tout de même !!
L'intérieur du haut !!! d'un autre temps aussi !! quoi que maintenant ils sont rembourrés !!

oui,oui, je vais vous le mettre en entier ce maillot de bain de ma grand-mère... N'empêche que le marron et le orange sont très tendance, les smokes aussi dommage que le chlore cuirait les élastiques intacts d'époque et ferait passer les couleurs...





J'ai mis un chapeau pour ne pas être reconnue....
 Vous le voyez sous toutes ses coutures !!!!
Je vous ai gâté !!! ça valait bien un peu d'attente !!!


Evidemment de dos ça se voit qu'il est trop grand... mais c'était osé ce grand décolleté !!! Coquine la grand-mère !!!












A vos commentaires.... que je rigole aussi, je me suis déjà marrée à poser !

See you soon (or never !!!)

14 commentaires:

  1. J'en peu pu de rire toute seule devant mon ordi....
    Mais rassures-toi on t'a reconnue ! Tu es bien ma soeur pfffff trop drôle.
    Tu vois que tu es rentrée dans la robe et aussi dans le maillot !

    RépondreSupprimer
  2. alors moi je n'ai pas rit , au contraire , j'adore ces maillots qui cache les rondeurs , et en plus un brin coquin car on se demande bien ce qu'il y a dessous , , et chapeau au mannequin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que BB a "flingué" son clavier ???? Tellement elle a dû rire non ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben le mercredi elle a ses enfants, alors elle a d'autres chats à fouetter !!!

    RépondreSupprimer
  5. Me vient une idée...
    Ne pourrais-tu pas me prêter ce magnifique maillot pour cet été ? Je pense que d'ici quatre mois le 48 m'ira comme un gant... voir même comme un gant en latex... Me faudra juste un peu de "poudre à fesses" pour l'enfiler.

    RépondreSupprimer
  6. Et non, les filles, je vous fouette, je vous fouette... Mais j'ai peu de temps pour pianoter car le mercredi c'est chaud...
    Je trouve ce maillot très élégant et bien porté, je trouve que le mannequin fait bien "le mannequin".
    Remarquons la cuisse, désinvolte et quelque peu aguichante, et cette main légèrement entre ouverte, et le poigné légèrement cassé... MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes coms BB.... Ils me font mourir de rire :))))

    RépondreSupprimer
  8. A chaque fois qu'Alice appuie sur le bouton je vais pour bouger ou lui dire qq chose et ça me fait ces postures là...

    RépondreSupprimer
  9. Vas-y ! te la pète pas trop quand même !!! Dis-nous que cela t'est naturelle, que tu es la définition, l'incarnation de l'élégance...
    Hey !!! on't'connaît nous "la mère" !! Enlève ton masque (j'allais dire "ton maillot" mais je me suis dit que cela était une très mauvaise idée...) on't'a r'connu... Poils au...

    RépondreSupprimer
  10. T'as vu, moi je sais rester naturelle, je ne suis pô une fille superficielle...

    RépondreSupprimer
  11. Tu me fais rire !!!
    Merci !!!
    Je me la pète pô, dis donc, vous avez suffisamment insisté pour que j'aille le chercher le maillot de bain dans mon garage tout plein de poussière... AAAAATTTCHHHHOUM !

    RépondreSupprimer
  12. Conseil aux admirateurs de ce blog, il faut absolument zoomer sur la photo vu de dos c'est excellent !

    RépondreSupprimer
  13. Éternue pas dans le maillot ! G po envie d attraper tes crobes au mois d aout !

    RépondreSupprimer
  14. T as raison ML !!! J'l'aie fais cet aprem... J'avoue...

    RépondreSupprimer