dimanche 13 mars 2011

Samedi soir

Mais que fait AMMCA le samedi soir ???
Et bien comme elle ADORE épingler, elle a épinglé environ 5 m de tissu (tous les demis centimètre environ) snif, ma boîte à épingles était presque vide, GROS STRESS !!!

En plus, je n'allais tout de même pas laisser ce tissu uni, alors dimanche, hop, remue méninge à fond pour trouver de quoi.... et enlever les épingles = pfff !!! (pas partout non plus, j'ai fait ça intelligemment, enfin, j'ai essayé !) pour en remettre ailleurs... bref, une histoire d'épingles, terrible !


 Ah ! Vous aimeriez voir le résultat et surtout savoir ce que c'est !!!
 IMPOSSIBLE, ma photographe attitrée dort à cette heure tardive... Et oui, il faudra patienter au moins jusqu'à demain midi si tout va bien !!!

c'est bien, quelle patience...
allez c'est parti :
Et voilà, c'est une Luticharpe dont le tuto est ICI

Evidemment, que vouliez-vous que je fasse d'autre que des tongs en déco ??? ben si, des tongues !!!

 See you soon !

10 commentaires:

  1. Je préfère le "TOP", je ne suis pas "FAN"... (qui aime bien... pour cellesss qui ne parle pas l'anglais...)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:02 PM

    Que fait une blonde quand elle apprend que les accidents de voiture les plus grave arrive près de chez soi ?

    RépondreSupprimer
  3. Je sais po... Moi, je peux pas avoir d'accident grave, je gare ma voiture dans le village d'a cote et je rentre a pieds...

    RépondreSupprimer
  4. ah des tongues ça m'aurait étonné!!!ça marche!!cool!je vais pouvoir laisser des traces de mon passage!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! ben t'y es presque BB....

    Elle déménage !!

    RépondreSupprimer
  6. Ouaih !!! J'la connaissais la reponseuuuu...

    RépondreSupprimer
  7. Oui !!! Mais "Samedi soir" en 8...

    RépondreSupprimer
  8. mais samedi je faisais des essais, un vrai casse-tête.... patience, patience... et j'ai encore des trucs cette semaine donc moins de temps...

    RépondreSupprimer