lundi 28 mars 2011

Ma meilleure amie pour qqs jours




Totalement prise par un rhume carabiné, limite s'il n'y aurait pas en plus une allergie cumulée tellement j'éternue en plus de me moucher...

Ah ! Entre la tendinite et le rhume je suis attaquée de tous les côtés...



See you soon

7 commentaires:

  1. N'aurais-tu pas essayé en ce dimanche pluvieux le maillot de mère-grand ?

    RépondreSupprimer
  2. Et sans nous en faire profiter !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben non en fait c'est l'instit' de l'élève dont je m'occupe qui m'a soufflé dans le nez vendredi alors qu'il était lui-même enrhumé donc voilà le résultat. Il faut absolument que j'aille dans mon garage le chercher ce maillot de bain trop kitch !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais parce que moaa j'attends de voir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Les lectrices sont bien impatientes je trouve, un peu de trop même... demain aprem' je ne travaille pas du coup pas sur que je fasse l'effort d'aller dans mon garage poussiéreux qui va me faire encore plus éternuer...

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais tu nous as mis l'eau à la bouche alors mainenant on ATTEND !

    RépondreSupprimer
  7. Pi c'est surtout que chui pressée de me moquer...

    RépondreSupprimer