lundi 28 février 2011

Trop fort !!

Le magasin n'est plus "tout à 2€" mais à "1€" !!! YES, rasia !
remarquez des boucles d'oreilles bleues accrochées en haut du carton blanc.

See you soon

11 commentaires:

  1. Et ben ça vallait la peine de sortir de ta torpeur !

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu vas faire pour mettre tous ces bijoux... il va falloir rallonger les semaines...
    Il ne vendait pas de colliers rose fuschia pour aller avec "Le biô chapiô"...

    RépondreSupprimer
  3. Que je suis maliiiigneuuuu !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle va devoir y retourner.... pour trouver le collier rozeuuu fuchia

    RépondreSupprimer
  5. y'avé pô rose, mais vert... quoi que si je crois bien qu'y avé rose, j'sais pu, y'en navé d'tro

    RépondreSupprimer
  6. Torer pu nou inviter a venir lécher raveque toi... Les vitrines... Maleu poliche...

    RépondreSupprimer
  7. t'aime pô fer les magasin, fodrait savoir...

    RépondreSupprimer
  8. Mais qui va faire le plus de fautes ???? Les paris sont lancés...

    RépondreSupprimer
  9. bain pour l'unsten ces pô toa !!

    RépondreSupprimer
  10. Bom ge mi mé alaure... pffff

    RépondreSupprimer
  11. Pffeu !!! Je suis choquée...Je ne comprend pas le moindre mot..

    RépondreSupprimer