samedi 19 février 2011

Du changement !!!

Une journée bien chargée en imprévus !!! YES !

Livraison à domicile de lits jumeaux tout démontés pour en faire un canapé :
 le démonteur a bien tout numéroté, du travail de pro. ainsi le remontage a été aisé !
 j'avais une guirlande lumineuse pour devanture qui ne servait à rien, la voici utilisée !
Il manque 2 coussins que j'ai acheté tout prêts chez B*bou (là ils sèchent).
Et chez B*bou, j'ai acheté du ruban à un prix défiant toute concurrence ! merci Barbamama pour l'info !

6 commentaires:

  1. Alors la !!! Trop fort !!! Tu as été d'une efficacité remarquable. J'ai fait part de ta remarque sur le demandeur, il a apprécie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout bien joli chez toaaa dis donc.
    Quand aux rubans super.

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait être invité à l'apéritif pour voir si ce nouveau canapé est bien confortable...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée hier j'ai fait mon commentaire avec mon téléphone et je ne maîtrise pas parfaitement, j'ai bien trouvé les points sur les "i", les barres aux "t" mais pas les accents sur les "é"... et le lisez pas "demandeur" mais "démonteur"... bref... je recommencerai pas c'est promis.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais fait la correction pour le démonteur/demandeur... je me suis dit que tu devais être exténuée de ton après-midi !!!
    moi hier en rentrant après les crêpes, la flegme d'aller chez B*abou, donc ménage et après je suis allée chez B*bou !!! et en rentrant j'ai continué mon poisson et installé un nouveau rideau dans la cuisine (3€ au lieu de 15€ dans les autres magasins = voleur !!) qui est si translucide qu'il ne sert à rien !!! Ah !! Ah !!!!

    RépondreSupprimer
  6. D'où les 3 euros... Samedi, lorsque je suis arrivée a Allonnes, le mur de la chambre était presque enlevé, nous avons mis les meubles dehors, monte le bureau. Des jeunes faisaient les c*ns avec des engins a moteur, cela ennerve beaucoup Th****y, alors il a calmé ses nerfs sur les meubles... Du coup, on a pu les ranger dans la 406... Dimanche nous avons donc fini de ranger et aujourd'hui, je repeind un mur... Pas molle du genou non pu !!!

    RépondreSupprimer