lundi 21 février 2011

Le petit truc du message d'avant

J'avais fait dans la facilité pour le gri-gri à zip.
j'ai donc rectifié le tir :

voici des berlingots à la place et je profite de l'occasion pour vous montrer les sucettes que j'avais faites, ben oui des fois on pourrait croire que je ne fais rien (enfin si du gras dans ma chauffeuse devant la TV) et pourtant....
l'autre côté des sucettes, évidemment les 4 côtés sont différents, pas de lassitude !









Maintenant je vais aller faire du gras vautrée dans mon canapé taille lit !! avec ça =>













et ça :






See you soon !

5 commentaires:

  1. Hoooooo !!!! c'est boooooooo !!!!
    Hoooooo !!!! c'est biiiiienn !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouhaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

    RépondreSupprimer
  3. et part les onomatopées ????

    RépondreSupprimer
  4. pffffffffffffffffffffffffffff hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    goodddddddddddddddddddddddddddddddd
    wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer