mercredi 23 février 2011

Défi du jour

Passer sa journée à faire un truc qui restera dans le fond d'un placard avant de finir en classement vertical !

J'ai donc passé du temps à faire le patron puis trouver le bon endroit pour couper dans la toile cirée, le polaire étant unicolore se fut plus simple... Bref une journée à perdre son temps, mon temps, JE DETESTE perdre mon temps...
voici l'objet du délit :


un magnifique chapeau de CLOWN pour une occasion à venir peut-être ??? !!!! bref, le positif est que j'ai fait le patron qui est bon mais la toile cirée, pas pour ce genre d'ouvrage !

See you soon

12 commentaires:

  1. Très réussi.
    Et si l'année prochaine je veux me déguiser en clown et bien j'aurai déjà le chapio !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je le porterai maintenant si j'en avais un bio comme ça ...

    RépondreSupprimer
  3. Et même que je me verrai bien avec le ciré avec la même toile... et que je "singuerai in the rène"...

    RépondreSupprimer
  4. Si tu le veux, je te le donne !!! Sinon il va finir décousu pour récupérer le polaire et en faire un réversible rose/vert tout en polaire ! C'est moche de se moquer comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pô mon style le moquage...

    RépondreSupprimer
  6. Peux-tu nous dire keskya ki va pô avec ce chapeau. Il paraît pourtant très réussi.

    RépondreSupprimer
  7. Alors là !!! Quelle hypocrisie !!! Relie ton premier message :
    "... pour me déguiser en clown..."

    RépondreSupprimer
  8. Ben même pour un déguisement il est bien.... BB

    RépondreSupprimer
  9. Oui... Nous sommes d'accord... Mais fo po iy dire... Elle veut des compliments... OH !!!!! Il est booooo !!!! Quelle réUssite !!! Dommaaaaaage qu'il ne soit pas a ma taiiiiilleu....

    RépondreSupprimer
  10. Vous n'avez dont rien d'autre à faire sur votre temps de travail ?? !!! Je crois que je vais vous dénoncer à l'inspection du travail !! Je vais z'y dire moi à M. Sar****y que vous ne faites rien que polluer mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  11. Keskésé ké 7 rébélion ?

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! Oh ! Oh ! Komen k'tu t'exprimes a nous !!!! Nous on va porter plainte pour diffamation... Komen Ca l'on polue ton blog !!! Hey ! Z'y vas !!!

    RépondreSupprimer