lundi 14 février 2011

Bonne nouvelle ce matin

Une des mamans a accouché d'une petite ...(voir ci-dessous pour le prénom), donc en route pour le bavoir brodé que j'ai fait ce soir... que LA mauvaise langue se la morde ! j'ai usiné...
 Et comme vous êtes très sage, voici en exclusivité le prochain poisson (les tissus sont à l'envers donc les couleurs atténuées) qui sera une sole (meunière ou pas au choix !).

 See you soon

8 commentaires:

  1. J'adore l'effet sole..... Excellente idée.
    Quand au bavoir sobre et beau.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la sole, admiré le travail d'aiguilles... lol

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu devrais la faire loucher la sole..... non ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est ce qui est prévu !

    RépondreSupprimer
  5. Tout ça parce que vous voulez faire peur au petit... Vous n'êtes que des jalouses...

    RépondreSupprimer
  6. oh ! ben si y'a que ça je lui fais les yeux à la bonne place ! en même temps je ne connais pas personnellement la vie oculaire de la sole !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi, à chaque que j'en aie croisée une, elle n'était pas au mieux de sa forme !!!

    RépondreSupprimer