mercredi 2 février 2011

Pour changer... des chaussons !!!

Voici les chaussons pour la fille de M. Brioche, mais j'ai bien peur qu'ils soient trop petits... à suivre...


Je redonne le lien pour les noeuds parfaits : ICI


13 commentaires:

  1. Y sont magnifiques ! Je veux les mêmes...

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop petits ! bingo, il manque bien 2cm en longueur...

    RépondreSupprimer
  3. Ben zut alors, il va falloir que tu recommences.... à en faire d'autres !

    RépondreSupprimer
  4. Mais non !!! L'été arrive, tu lui fais une ouverture au bout... en plus, elle aura moins chaud la petite... On se demande comment c'est possible que tu n'aies pas pensé à cela !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois quand tu veux tu peux faire des efforts et ne commettre aucune erreur grammaticale... comme quoi !
    l'intérieur est en polaire, c'est un peu chaud pour l'été à moins d'aller en vacances au Groënland...
    bref, je vais en refaire mais ceux là ne sont pas inutiles puisque une des femmes enceintes attend une fille !
    see you soon

    RépondreSupprimer
  6. On s'en fou !!! Vu la taille de pieds, elle ne parle pas encore, au pire elle pignera mais on s'en fou puisqu'elle pignera pas chez nous !!!
    Fais gaffe, cela à l'air d'être contagieux, tu la mettrai où la quatrième !!!
    Merci pour l'encouragement. Je vois que tu sais appliquer la bonne méthode...

    RépondreSupprimer
  7. Faudrait déjà qu'elle trouve la "graine".... Hein BB ?

    RépondreSupprimer
  8. Faut en premier (je marque "en premier" parce que je sais pas écrire d'abord)qu'elle trouve l'arbre à graines...

    RépondreSupprimer
  9. Ramène m'en un d'Espagne, si tu en trouves un !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas si c'est une bonne idée le zom d'espagne....

    RépondreSupprimer
  11. Si vous voulez mon avis, inutile de perdre du temps à en chercher...

    RépondreSupprimer
  12. Ca je m'en doutais très fortement....

    RépondreSupprimer
  13. T'as raison, c'est comme les poissons rouge c'est bien au début mais après il grossit vite, il faut le rempoter, et puis pour les vacances, t'es obligée de l'emener avec toi car si tu demandes à une copine de s'en occuper pendant que t'es partie, quand tu reviens il est plus dans le nid...

    RépondreSupprimer