mardi 1 février 2011

En lecture... chuuuut !!!! je lisais...

 "D'Assé-le-Boisne à Ravensbrück" d'Anne Gillet.
Je l'ai lu en 2 heures !!!
Que le pape fasse un check-up complet....

11 commentaires:

  1. Ouahhhhhhh t'as lu pour l'année ???

    RépondreSupprimer
  2. Ben, ça m'étonnerai j'ai lu le 31 janvier, alors il me reste encore 11 mois pour lire un autre livre qui se lit en 2 heures...

    RépondreSupprimer
  3. Pour être sûre de parvenir à finir le livre avant le 31 décembre, empreinte un "OUPS" à tes filles.

    RépondreSupprimer
  4. Un T'choupi c'est vite lu.... assurément en moins de 2 heures ptdr

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour la faute, je viens de la voir... Moi, ma seule lecture c'est quand je suis malade, dans la salle d'attente... VSD ou Voici de 1985..

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires qui me distraient bien !! et bien, j'ai fait un gros effort de rangement, les poubelles vont débordées !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben t'as pu ka les descendre les poubelles....

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui ! Takavé les descendre ! tu veux pas kon le fasse non pu ! A moins que tu veuilles pas non plus te séparer de tes vieilles ordures...

    RépondreSupprimer
  9. pffffffffff.... normalement c'est le boulot des hommes ça les poubelles !! mais je n'en ai pas !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ca c'est vrai t'as raison, à la maison c'est Loïc qui sort et tri les poubelles.... Quel beau boulot quand même ! mdr

    RépondreSupprimer
  11. Tu veux pas non plus que je te prête mon bonhomme pour sortir tes poubelles !!! Si tu le veux tu le gardes... alors choisis... je serai toi, je les descendrai 4 à 4 avant que je te l'envoie

    RépondreSupprimer