jeudi 3 février 2011

Oh ! ben dis donc, encore des chaussons !!!

et j'avais zoublié de montrer le dessous (anti-dérapant, normalement !).

Ce coup-ci j'ai pris la taille 30 et ça devrait aller.

voici l'adresse du tuto : ICI

6 commentaires:

  1. Encore plus jolis les chaussons

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi plus jolis ??? il n'y a que le noeud qui est plus gros car le ruban est plus large...
    en tout cas la taille devrait être bonne !

    RépondreSupprimer
  3. Ben justement grâce aux noeuds plus grands....

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui ! plus que le noeud est gros plus que c'est mieux !!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que le WE "castagnette" a porté ses fruits..... lol

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !!!
    Admiration !!!
    Chapeau bas !!!
    Que de finesses !!!
    Je m'incline...

    RépondreSupprimer