dimanche 13 février 2011

Petit poisson tactile pour un bb à venir


vous trouverez le tuto ICI en page 2
le tuto propose un recto, moi j'ai fait un recto-verso je trouve ça plus joli !

8 commentaires:

  1. Trop beau une vraie réussite encore BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. ouhouahou !!! tro de la balle chantal !!
    Alors là trop fort !!!
    Je passe commande, je veux le même avec des couleurs chatoyantes...
    Orange qui pête, rose, vert, bleue...
    C'est pour un garçon, il s'appelle Arthur, c'est un enfant formidable, t'en fais un comme ça, aprés t'en fais pas une équipe mais carrément un championnat...

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que tu veux que je t'en fabrique un ? mais je n'ai pas de couleurs chatoyantes, enfin si mais unies pas bariolées... je me débrouillerai comme d'hab', mais confirme quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui !!! c'est pas que j'aime les enfants mais celui-là est particulièrement exceptionnel !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'a-t-il de si exceptionnel cet Arthur ?

    RépondreSupprimer
  6. Il ne pleure jamais, qu'il ait chaud, froid, faim, mal aux dents, il sourit tout le temps... Exceptionnel..

    RépondreSupprimer
  7. Bon sens, le rêve quoi !! Il est chair humaine ou en plastique ? Non, non, non, ce n'est pas normal que certains parents n'essuient pas les pleurs irritants, irascibles de leur progéniture.... c'est deg' !

    RépondreSupprimer
  8. en tout cas, tous les morceaux sont coupés, y'a plus qu'à ! Après tu vas dire que j'excuse que je suis débordée... ce coup-ci pour cette semaine, c'est DE TA FAUTE ! na !

    RépondreSupprimer