dimanche 20 février 2011

pas trop molle du genou aujourd'hui...

Déçue de ne pouvoir avoir un vrai lit, j'ai rangé le bas de mon placard d'entrée = 2 grands sacs poubelle + des bidons de peinture et j'en passe...
après tout ça, hop....

 d'abord l'intérieur
 puis hop on le met dans sa housse... ben oui "madame raton laveur" aime laver alors il faut que ça se déhousse même si au final elle met le tout dans le lave-linge !!!
 zip bien camouflé récupéré d'une gigoteuse... comme Lavoisier !!! (rien de se perd, rien ne se crée tout se transforme !)
mise en place de rubans achetés hier, ça aurait été dommage de ne pas les inaugurer !










Bon, je file, Constance part en Espagne, il faut donc l'emmener au bus.

See you soon

6 commentaires:

  1. Bon voyage à Constance.
    Très sympa ce coussin berlingot.... Très très bonne idée comme d'hab. d'ailleurs, elles sont toujours excellentes tes idées !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie de tes très nombreux compliments.

    RépondreSupprimer
  3. Aie-je besoin d'en ajouter...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas !!! Qqs compliments avec parcimonie et bien choisis ne font pas de mal !!!

    RépondreSupprimer
  5. Point trop n'en fô, plus que c'est rare, plus que c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  6. bon séjour en Espagne à Constance !!

    RépondreSupprimer