vendredi 18 février 2011

Et voilà la nouvelle pochette et pour quoi...

Pour ranger la prise secteur

parce qu'ils ne sont pas malins chez A**le, il y la pochette à macb**k mais pas de rangement pour la prise de recharge de la batterie... 
mais je suis futée, j'ai mis un mousqueton qui s'accroche au zip, comme ça on ne peut pas l'ouvrir comme ça et tout est ensemble on ne cherche pas.





Avis aux lecteurs : j'ai pris de gros risques en allant chercher le matériel pour prendre des photos destinées à mon blog.... et oui, la proprio du mac et du reste n'était pas là, je me suis donc "servie" à son insu... ouille !! si vous ne me voyez plus d'ici lundi matin, vous saurez que je n'ai pas survécu à cette intrusion !!

See you soon

4 commentaires:

  1. Je vais vérifier toutes les heures en t'appelant pour savoir si tu es toujours là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, du moment que j'aie ma sole... le reste...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vivante, je l'ai eu hier soir au moins 2h30 au tél et ce matin !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,je ne te connaissais pas il y a 5 mn et ça y est,et j'ai pas perdu mon temps !!!!je peux pas mettre un com. à chaque article mais là !!!!Il faut depuis environ 1 an que je fasse une housse pour ma MAC et puis ma maladie s'est aggravée,faire les cartons,déménager la semaine de Noel 2010,maintenant défaire les cartons,mais pour les défaire,faire poser des étagères,voiture en panne prioritaire puisque je viens d'être obligée de passer au fauteuil!!!bon la housse est encore dans ma tête.....mais il y a une vrai raison:il fallait que je vois ce que tu as réalisé pour la pédale et le raccord électrique que je mettais dans un sachet plastique.............Superbe!!!!!maintenant je trouve un tissus avec des gros pois de couleurs ou ce style même plastifié je double et pour l'an prochain ce sera fait!!!......lol Félicitation à toi bizz et à bientôt

    RépondreSupprimer