mardi 15 février 2011

Une sole pour BB

Commandée dimanche soir et prête mardi en travaillant par ailleurs, moi je dis que là, je ne suis pas molle du genou...
En espérant que ça plaira à son destinataire, un dénommé Arthur.

See you soon, faut que je termine la pochette à la bonne taille... plus que les fils à rentrer et mettre du ruban, après j'irai mettre de façon bien mérité, la viande dans le torchon !
Amis de poésie, bonsoir !!!

une vraie sole ça ressemble à ça... alors vue son regard, la mienne n'est pas si mal !

7 commentaires:

  1. J'adore la sole, elle est trop belle...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, génial, mégatop !!!
    Et cette petite écaille en cuir fait du plus bel effet, cela ne manquera pas de plaire aussi au papa... que tu as déjà rencontré il y a quelques années lors d'une petite fête très arrosée, surtout pour moi, à La Fontaine, nous devions avoir quelques 20 ans de moins...

    RépondreSupprimer
  3. Attention BB de ne pas trop en abuser..... de bon matin !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! serais-tu nostalgique de cette soirée euh... nuit plutôt !! Je m'en souviens très très bien.... et nous ne devons pas être les seules !!!...
    Tu passes par chez moi bientôt ou faut que je te la livre ??

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi qui suis débordée maintenant... Cela me gène de te demander en plus la livraison...

    RépondreSupprimer
  6. comme évoqué sur le mail que je viens juste de t'envoyer, la livraison à domicile est possible dès demain !
    C'est t'y pô bô ça ?? !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est pô bô de se moquer du physique... manquerait plus qu'elle dodeline des épaules...

    RépondreSupprimer