vendredi 11 février 2011

tout juste 1 an

j'étais dans l'avion de la TAM direction Sao Paulo... Quel doux souvenir ce séjour !

5 commentaires:

  1. et oui , un joli souvenir ton séjour ici et les bons moments passés ensemble , que ce soit à Rio ou à Sao, dans l'eau ou à déguster des petits gâteaux ...
    remember !

    tu reviens nous voir bientôt ?

    en tout cas "bemvindo quando quiser " bises

    RépondreSupprimer
  2. Et de magnifiques photos.... à scrapper

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le souci de garde des enfants.... et ma circulation sanguine me fait défaut... mais on ne sait jamais... un coup de tête ! je n'ai plus le souci du passeport, il est prêt ! mes vaccins aussi ! bref, un petit clic sur le net et hop !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben... et nous alors... on va faire quoi sans toi pendant 15 longs et interminables jours...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas partie et par ailleurs l'an dernier je mettais mon blog à jour quasiment tous les jours... et voilà, cor' une mauvaise langue !!! pffffffff

    RépondreSupprimer