vendredi 4 février 2011

Un peu de Zhu Zhu pets histoire de ne pas perdre la main !

 Et voilà un joli peignoir réversible !
Pour celles et ceux qui suivent le blog (j'en connais au moins 2 !) les fabrications antérieures destinées à une petite fille ont fait fureur !!! Ce qui me rend bien ravie d'avoir passé du temps et que ce soit apprécié !

See you soon

11 commentaires:

  1. Je veux le même côté parme trop bo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moaa j'en connais 2 autres qui suivent ton blog.....
    Cécile et Nicole !

    RépondreSupprimer
  3. COA ? Des visiteuses à mon insu ??? Argh ! Chouette alors !!! Ben aujourd'hui elles vont être déçues, j'ai passé le WE à droite et à gauche... à part faire mes sucettes hier soir, RAS en couture ! pfffffffff

    RépondreSupprimer
  4. Ben les filles !!!! vous faites la grève !!!!!
    Nicolas a dit un truc sur les bloggeuses blonde !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ben non mais elle produit lentement en ce moment AMMCA....

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ! Je la trouve molle du genou... Cette semaine, elle m'a avoué être débordée... (et m'a fait promettre de ne pas le répéter... mais on est entre nous, c'est différents...)

    RépondreSupprimer
  8. Promis je répétterai pô....
    (là je pense que je vais avoir un mot pour les fôtes...)lol

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je trouve pô que t'en fais !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bandes de débilos'
    oui bandes au pluriel car chacune de vous représente au moins une bande... !!!

    RépondreSupprimer
  11. oh ben j'en connais une à qui je ne montrerai pas ce que tu fais au risque de me prendre des multtudes de remarques!!!!
    ma fille!!!!!!
    c'est super!

    RépondreSupprimer