lundi 31 janvier 2011

Pour les curieuses :

La fille de M. Brioche fait du 18...  comme son papa, selon lui...

14 commentaires:

  1. C'est ça ouaih !!!
    Cor' une ventarde !!!
    Et moi, 52 kg pour 1m78 !!!
    On nous la fait pas à noux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moaaaaa je vous dis pas sinon vous seriez vertes de jalousie... lol mdr

    RépondreSupprimer
  3. il paraît qu'elle est potelée mais la taille du pied n'a rien à voir.... et de toute façon côté taille de pieds vous êtes des petites rigolotes à côté de moi !
    ET TOC !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon !!! :-)
    Elle est potelée... Biiien...
    Hey ! Normal, avec "Mr Brioche" comme papa... Chui gooonflée...
    On dit que la taille de pieds correspond à la taille des hanches...Moi, je chausse du 37...
    Et toi, Anne-Marie ?????

    RépondreSupprimer
  5. Là, je crois qu'aujourd'hui je peux passer le concours de l'humour à deux balles, je serai reçue avec mention.

    RépondreSupprimer
  6. Non, non les filles, je le dis avant vous...
    Je rectifie, je pourrais le passer plusieures fois par an...
    Je préfère quand c'est moi qui le dis, je sais pas pourquoi, ça passe mieux, enfin surtout auprès de moi.

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben... j'ai plus rien à ajouter mais j'avais quand même envie de l'écrire...

    RépondreSupprimer
  8. E ben BB t'as bien fait de te défouler, chui ptdr
    Merci pour ce bon moment

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'avec toutes tes bonnes indications BB AMMCA ne va pas se perdre cet après midi.. Mais je reste en alerte au cas où ?? mdr

    RépondreSupprimer
  10. Je ne manquerai pas d'informer les adorables lectrice de ce blog de l'étape d'au moins 7 kms de ce jour d'AMMCA entre la banlieue nord et la banlieue sud... Mais ne nous inquiétons pas pour le GPS, lui ne sera pas perdu puisqu'il est bien au chaud dans le placard de la salle.

    RépondreSupprimer
  11. Chère lectrice zassidue,
    Tout c'est parfaitement bien passé ! Juste un petit loupé à la fin de l'épreuve... un petit kilomètre quatre cents de plus, mais rien de bien grave... tout les chemins mènent à Rome... Oups ! encore une référence à sa Grande Saintetée "Le Pape"... Mauvais présage pour lui...
    AMMCA !!! Ne devrais-tu pas lui tirer les cartes ???

    RépondreSupprimer
  12. Chui enfin rassurée, merci BB

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes de grandes malades !!
    En tout cas en plus de ma lecture d'hier, j'ai nettoyé, réparé et rangé dans mes 2 nouvelles commodes !!! Attendez-vous à de la neige demain !!! Ah !!! Ah !!! j'ai encore 2 ou 3 trucs à ranger tout de même et pas moyen de me séparer de ma vieille commode de 31 ans un exemplaire rarissime des 1ers meubles Fly !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Le sol est mouillé ce matin !

    RépondreSupprimer