samedi 15 janvier 2011

le père noël brésilien

Quelle joie de voir les brésiliens et qui sont venus les bras chargés de cadeaux pour nous 4 !!
MERCI A VOUS


la bague est de la dernière collection Sobral, c'est le pain de sucre qui est représenté, moi qui adore les grosses bagouses, je suis aux anges....


oui mais tout bonheur est toujours gâché par des gros cons, je m'explique : nous sommes à un rond-point (pas de circulation), la voiture de devant s'engage, je regarde donc sur la gauche pour voir si je peux m'engager en avançant tout doucement et.... le connard de devant vient de piler ce qui a poussé mon avant d'auto dans son arrière, il sort de sa voiture en me traitant de conne (connasse d'abord, stp) me tutoie, bref, un énervé, grossier personnage. Moi, dépitée, y'a rien, il essaie de me faire passer de vieilles rayures sur mon effleurage de pare-choc. Je reste calme (si si j'ai réussi) donc je sors un constat et ta tati et tata... je retourne voir le pare-choc quand même, voyant qu'il ergote sur une rayure ne m'incombant pas (mais il y a tellement de monde que je me serai faite entuber) je lui propose d'aller faire réparer son auto chez Belle Blonde (mon amie carrossière). Il a bien vu que je connaissais un peu, du coup je lui ai donné 20€ (pffff, grrrrrrr) après tractations (oh ! le con) et puis ça se termine enfin. En plus, je pestais car il me reste 1 an sans dommage pour avoir mes 50% de bonus à vie... déjà que je faisais super attention, parce que moi, j'abîme mon auto toute seule comme une grande en la rangeant dans mon garage. Je n'ai besoin de personne moi messieurs, dames, pour entrechoquer !!

3 commentaires:

  1. Magnifique ta bague...
    Quand au connard t'as été bien gentille de lui filer du fric, grrrrrrr y'en a toujours qui en profite...
    Bon l'essentiel est que personne ne soit blessé et que la voiture roule toujours ! Ayons la positive attitude !

    RépondreSupprimer
  2. Ha bon ! tu aimes les grosses bagouzes... Il a eu de la chance "LE CONNARD" que tu ne l'utilises pas contre lui...

    RépondreSupprimer
  3. Il était moins une que je prenne un pain tout de même !!! Mon flegme m'a sauvé même si j'avais qu'une envie : le remettre à sa place ce gros C*N... En tout cas c'est grâce à toi si je m'en suis sortie !!

    RépondreSupprimer