jeudi 20 janvier 2011

Quelques petites leçons de Grammaire vont venir enrichir ce blog pour la bienséance de ma soeur et peut-être d'autre(s) personne(s) qui pourrait (ent) se sentir concernée(s) !!

Je mets en place le libellé et je reviendrai vous conter fleurette grammaire !!

8 commentaires:

  1. Et à la place de "peut-être" dans le chapeau, j'aurais pu mettre : voire
    et oui, des fois il y a un "e" mais rien à voir !!!
    ok, je sors, il est tard !!

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu ML, tu nous l'as fâchée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'elle veut s'entraîner à jouer à la maîtresse non ???
    Ces 2 élèves sont un peu récalcitrantes ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois qu'elle va nous punir...
    Voir + E... nous fabriquer un bonnet d'âne...
    Rebailon-nou ! On va la fer soufrir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta rézon ont va pa seléssé fer...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! quelle puérilité... vou zavé biun rêzon, met ces ma seur quy me la demendé alort fodraient quen maimeu savoar ?

    RépondreSupprimer
  7. Kel movaize foa lé métresses !!! Cé toujour nou kon fé mal...

    RépondreSupprimer