dimanche 30 janvier 2011

Encore des petits chaussons

Ce n'est pas sans mal que j'ai fait la 2ème paire (la taille au-dessus) sans avoir de coutures apparentes à l'intérieur. Ceci m'a nécessité 2 heures de travail par chausson.... du coup, je déclare forfait, les prochains (ben oui, faut que j'en fasse cor' une paire sinon y'aura un des bébés à venir qui sera lésé, faudrait pas qu'il commence comme ça dans la vie !) auront des coutures visibles !
- Oh ! elle exagère, elle pourrait faire un effort...
- Mais oui très certainement, mais elle a d'autres choses en tête à faire (un sac par exemple !!) et un peignoir pour Zhu Zhu pets, vous voyez les hamsters qui meuglent, miaulent, font le bruit du train à vapeur...


2 commentaires:

  1. Effectivement sans couture c'est mieux !!!
    Mais je comprends 2 heures pas chaussons t'es pas rentable ?? lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'intérieur est BEAUCOUP plus joli et mieux fini...

    RépondreSupprimer