lundi 10 janvier 2011

Mme Irma !!!!

 J'ai eu un "kit Mme Irma" pour mon anniv' donc étant donné que je ne vais utiliser que les majeures, j'ai fait une pochette... ça m'a pris (ça a pris "à qui" ? à moi donc COI donc on n'accorde pas !! = c'est pour ma soeur, elle comprendra....) tout le WE à fabriquer !!


11 commentaires:

  1. Lorsque tu auras ton kit bien en main, je souhaiterai être ta première cliente.

    RépondreSupprimer
  2. Ben t'en as déjà une 2ème de cliente....

    RépondreSupprimer
  3. et puis j'avais déjà une autre cliente dès 8h30 ce matin... c'est qui qui passera en 1er ?? (kiki ???)

    RépondreSupprimer
  4. Ben entraînes toi et après on verra ça on prendra not' ticket hein BB ?

    RépondreSupprimer
  5. En fait, entraînes-toi sur ta cliente de 8h30 et quand tu seras en mesure de nous prédire que bonheur, plaisir et volupté,on prendra tout ton carnet... et argent aussi...

    RépondreSupprimer
  6. EpiQUOI ? J'espère que c'est pas grave !!! Je t'aie demandé de me dire que des bonnes choses et voilà que tu m'annonces une maladie... j'espère que je vais m'en sortir quand même...

    RépondreSupprimer
  7. Ben il faut qu'elle consulte ses "cartes" pour savoir si tu vas t'en sortir... lol

    RépondreSupprimer
  8. épicurien, nom
    Féminin ienne.
    Sens 1 Personne qui recherche le plaisir partout. Synonyme jouisseur

    je te rassure, ce n'est pas une maladie, plutôt un art de vivre !!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ????!!!!
    Voilà une bonne nouvelle...
    Je vais jouir partout où je vais être...
    Ca risque quand même d'être handicapant dans certains endroits... Pourvu que je n'aie pas de décès dans mon entourage...
    Tu peux regarder s'il te plaît ???

    RépondreSupprimer
  10. Il faut que ce soit toi qui tire les cartes... donc il te faut passer !!!! chez moi.... tu as un bon GPS ??? je plaisante... pour le GPS, autant à mon service !

    RépondreSupprimer