mardi 19 avril 2011

Epingles, mes copines !!

Un après-midi enfin disponible pour porter les cadeaux de naissance de la petite Suzon qui a 2 mois et demi maintenant. Arrive ce qui devait arriver... les chaussons sont trop petits !
Devinez ce que je fais ce soir ???
Des chaussons d'été pour Suzon !!
J'aime ça épingler !!! Et puis, comme mes doigts ne me font presque plus défaut, c'est reparti !!
Demain je couds, et oui, la petite famille dort alors chuuuuuut !!!
See you soon

5 commentaires:

  1. Moi je trouve que tu aurais pu mettre encore un peu plus d'épingles, il reste de la place !

    RépondreSupprimer
  2. Ben si tu regardes de près, elles sont alternativement d'un côté et de l'autre du coup en intercaler encore entre ça euh.... ben pourquoi pas, je vais n'essayer alors. Il faut toujours écouter les plus grand que soi !
    Enfin, ce matin, j'ai mal au doigt ! Bien fait....
    Tata Marie-Laure aura son zip ce midi.

    RépondreSupprimer
  3. Pôve gamine... t'as pô peur qu'elle souffre... au moins, ils lui tiendront bien aux pieds !

    RépondreSupprimer
  4. On s'entend toujours dire qu'il faut souffrir pour être belle...

    RépondreSupprimer
  5. oh !!des hérissons!!!!!!je crois que je surfile comme ça pas d'épingles ss mon pied de biche!!!!bises

    RépondreSupprimer