mardi 3 juillet 2012

Coup double !

1. Je suis invitée à un anniversaire donc obligée de sortir de ma tanière !
2. Un cadeau s'impose, et c'est la crise alors direction la MAC !


Porte cartes de fidélité spécial gourmande



Oui, ça peut éventuellement piquer un peu les yeux mais une fois rempli, plus rien n'y parait et c'est bien dommage ! Tant de travail... 8 heures sont nécessaires ....
 

Bon, je vous ai dit qu'il y a une ligue contre moi et bien j'ai encore le cadeau de ma nièce à faire... Il faut que je m'y colle rapidement car il faut réfléchir la forme, les tissus et le tout de préférence étanche !! Et je n'ai pas du tout, mais alors du tout envie de réfléchir... !!!

3 commentaires:

  1. En même temps t'as jusqu'à la fin du mois pour avoir envie de réflêchir...
    Très joli porte cartes.

    RépondreSupprimer
  2. LA CIGALE7:11 PM

    C'est vrai qu'il est beau.

    RépondreSupprimer
  3. Et quand ça pique les yeux j'adore !!!!
    Il est très très joli, par contre niveau heures de travail, tu dois pouvoir te simplifier la vie, car le temps passé dessus me paraît vraiment long !! ..
    En tout cas, le résultat vaut le coup, il est vraiment super joli ton porte_cartes !!!!

    RépondreSupprimer