mercredi 11 juillet 2012

Le Diplôme National du Brevet maintenant

Félicitations à mon neveu qui l'obtient avec la mention BIEN !

Le veinard est maintenant détenteur (enfin !!) d'un téléphone portable dont je vous donne le numéro : 06...... meuh ! non !! je ne vais pas faire ça !

7 commentaires:

  1. Bravo au neveu !!
    Peut-être une petite housse pour son cadeau dont seule tata a le secret !

    RépondreSupprimer
  2. Sa Môman a déjà acheté la housse en même temps que le téléphone !

    RépondreSupprimer
  3. la cigale11:13 AM

    Bravo, beau résultat.
    super le cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaah..... Enfin une bonne Môman !!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo au neveu !! mon fiston a aussi eu son BEP cette fois , un grand changement de direction dans la vie professionnel , il a bien fait ,
    mais le portable il l'avais déjà , quand on est interne ça sert ,
    et voilà maintenant je peu enfin mettre une frimousse sur ton nom , c'est quand même mieux pour les relations futur hiiih, et tu sais pas hier après ton départ , j'ai était vraiment gourde , j'ai donné l’autorisation à une dame de prendre des photos , et pendant que je parlais avec d'autres et bien elle à pris mes costumes sur TOUTES les coutures , elle a même pris des photos qui défilaient sur mon ordi , quand je lui ai demandé pourquoi , elle me dit que sa fille qui vit à l'aigle , fait des spectacles avec ses chiens , habillé comme ça , alors là ça a fait TILT dans ma tête , et je lui est dis d'effacer les photos car c'était du piratage , car je suis sure que c'est pour la fête de l’âne au château de la Comtesse , elle à était très surprise que je connaisse cette fête ,et je lui ai répondu que c'est moi qui avant prêtais mes crinolines , , donc évidement je n'ai pas pu lui faire effacer les photos , mais je l'ai prévenu que mes costumes étaient tous protégés et que si j'en voyait un comme le mien à la fête l'année prochaine, car j'irai, et bien que je ne me laisserai pas faire , et j'ai pris cette dame en photo à mon tour
    c''est pas croyable , tout de même , que tu prenne une photo comme ça pour te faire plaisir , mais d'avoir le culot de faire ça , car elle n'était pas du tout intéressée par les explications , elle à était là 20 mn , pris tout , et repartie aussitôt
    donc maintenant je vais interdire les photos tant pis pour les autres , dans les musée , tu n'a pas le droit , et bien je vais faire pareil
    bon aller , faut que je positive , de tout façon , arrivera t' elle à faire les même , j'en doute , je fais tout mes patrons
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Et au bout de 2 jours il était déjà hors service le téléphone tout neuf...
    Mais après un tour chez SFR (ché pu où ?) il a refonctionné (merci à sa Tatie d'avoir fait les recherches sur le net pour nous trouver un SFR sur notre chemin des vacances)

    RépondreSupprimer