mardi 10 juillet 2012

Epreuve anticipées du Baccalauréat 2012

Ma grande fille a travaillé comme une forcenée, elle est en partie récompensée de sa pugnacité !

J'ai toujours dit que j'avais GRANDE confiance en elle, et ma confiance est bien placée !


VIVE MARIE

7 commentaires:

  1. Anonyme5:33 PM

    Bravo !!! Marie...
    Moi aussi mon fils a travaillé comme.... je n'ai pas le terme exact... Bref ! Lui aussi est récompensé de ses efforts sur-humain...

    RépondreSupprimer
  2. Mais non !!! Chui pô une Anonyme !!! C'est moi !

    RépondreSupprimer
  3. M'en doutais que c'était toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo à Marie , une bonne chose de faite , et maintenant profitez bien des vacances !

    biz

    RépondreSupprimer
  5. la cigale11:07 AM

    Félicitations Marie.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:05 PM

    Bravo Marie, profite pour demander cadeau à ta chère maman
    A propos ce n'est pas bien d'usurper l'identité de
    quelqu'un, ceci dit du vrai, du seul, du beau Anonyme

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Marie (de toute façon on n'a jamais douté de ses talents)....

    RépondreSupprimer