dimanche 22 juillet 2012

J'ai ouïe dire que chez....

... Mondial tissus, il y avait du -90% !!!
J'y suis donc allée sous la contrainte !!!!






Et puis j'ai un trousseau de naissance à faire et je n'avais pas du tout de qu'il fallait pour le futur bb (ben si c'est vrai j'avais rien !).


Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. Je crois que ce sont des ventes flash ! J'en ai entendu parler aussi ici ! yapluka ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Essaie de vaincre les forces du mal !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:09 PM

    ça a du êtes dur de prendre d'à côté même à 10%. Cà a du
    déchirer pour sortir de son gardeauvergnat les 3 sous
    à payer. A du bien mette 10 minutes avant d' passer à la caisse, pour savoir si avec 2 sous d'à côté l'avait pas
    assez d'tissu . Une chance c'est pour un bb c'aurait été
    pour un grand ou une grande l'aurait fait la tronche
    d'avoir à sortir 4 sous d'à côté.
    bonsoir . Anonyme

    RépondreSupprimer
  4. quelle torture!!!!!!!!
    mais c'est pour la bonne cause hiihhii

    bon alors sort tu de chez toi dimanche?? on danse nous!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il n y avait pas d aussi belles choses à 90 % dans le mien .. Il faut que j y retourne ...

    RépondreSupprimer
  6. Et oui Môdam Ségurines elle est sortie de chez elle AMmca houlà c'est pour ça qu'il pleut !!!! :)

    RépondreSupprimer