mardi 31 juillet 2012

Trousseau de naissance

Ah !! Je vous entendais penser : AMmca ne fait rien, feignasse....

Et bien, NON !

BB est attendu pour novembre 2012 !!! Je suis en avance !!!! Sauf qu'il me reste à fabriquer des petites surprises pour la maman !! Ne jamais oublier la maman !!!

1 clic sur une photo pour les avoir en grand !


La maman aime les girafes, les singes, les couleurs !




OUIIIII je l'ai déjà fait celui-là avec les champignons, mais je le trouve sympa !
Et un clin d'oeil à la maman qui est saxophoniste ;-)


Les moustaches sont à la mode...



Singe et girafe !


Alors ????


See you !!!

OUPS !! En rangeant mes tissus, j'ai retrouvé une partie en éponge de bavoir, il m'en reste donc encore un !!

2 commentaires:

  1. Que ça a du bon le rangement !!
    Très beau trousseau, affaire à suivre alors.

    RépondreSupprimer
  2. Noooon ! Je n'ai rien dit ! C'est pas parce qu'on est silencieux que les mains ne sont pas actives... J'en fait l'expérience ! Et je suis admirative de ce beau trousseau. Il faut que j'en fasse pour Camille ! S'il te plait ? je peux voter ? OK ! (c'est bien de faire les questions et les réponses !) alors je vote en 1er pour la girafe ! J'aime bien ses taches avec les coccinelles, et ses petits galons... après les champignons... Bravo !

    RépondreSupprimer