samedi 29 décembre 2012

Ca y est le gilet est terminé !!!!!!!!!!

Enfin presque !! Il reste la touche finale du Maître du Crochet !!!! Le lien !!!







OK, on ne voit pas la différence entre le dos et le devant ! Je l'enfilerai un jour où le temps sera plus propice (ici déluge et vent !) et surtout moins sombre !



See you !!!

5 commentaires:

  1. Il faudra bien fermer les poings pour l'enfiler !
    J'admire ce travail que je sais long... Chez moi, il y a une étole commencée, et abandonnée !
    Bonne fin d'année ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai les bras moins longs que les tiens et le buste proportionné à eux... Je pense donc qu'il m'irait à merveille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr BB que AMmca accepte cette propal !

      Supprimer
    2. On sait toutes et tous que AMmca aime les choses parfaites... Et il serait parfait sur moi ;-)

      Supprimer