mardi 25 décembre 2012

L'ouverture des paquets !!!

Commençons par mon neveu et sa trousse de toilette !!

L'étonnement puis...
 

... la désolation !!! 
L'an dernier il avait eu un IPhone en carton et pensait avoir touché le fond, mais NON !!!


Ma nièce et son sac de "pouffe" !!


Mon beau-frère tout souriant...


Un porte chéquier en cuir !


Ma sœur :




La brochette de jeunes fatigués... !!!


Pépi et son bonnet réversible (il a eu une TV pour noël un mois en avance !!).



Grand Nacot, fiévreux (pas de bol !!) :



Ce matin au pied du sapin


Un livre pour amMca, et une enveloppe :


AMmca bien gâtée par ses filles.Des boucles d'oreilles tongs en plaque et à l'unité (je les ai en double, ma nièce me les a offertes aussi !!!) et des écouteurs tongs, trop fort les filles !!!


 J'espère que vous aussi avez été bien gâté.

See you !!!

1 commentaire: