vendredi 28 décembre 2012

Le gilet fleurs au crochet

Oui, il avance. Après avoir cousu toutes les fleurs et refait quasi tout un devant (je ne sais pas ce que faisait la frangine à ce moment-là et je préfère ne pas savoir !!) qui était du grand n'importe quoi !!

Il s'avère qu'une fois achevé, la taille est microscopique. Pas grave, ma gentille sœur en a refait (ouf !!!) et j'en ai rajouté sur les côtés et aux manches (enfin une pour essai).

Et voilà où j'en suis sachant que j'ai accroché les morceaux avec du fil à bâtir il faut donc que je reprenne tout !!!



Bon ben je m'occupe de huiler la MAC et j'y retourne !!

See you !!
  

3 commentaires:

  1. En tout cas il est MAGNIFIQUEUUUUU ce gilet fleurs au crochet.
    Hâte de le voir porté par sa destinatrice :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il est magnifique !
    Tout compte fait, je ne suis pas persuadée qu'elle sera à la hauteur pour porter ce chef oeuvre...

    RépondreSupprimer
  3. Oups ! Ma méchanceté m'a fait avaler le D...

    RépondreSupprimer