lundi 31 décembre 2012

Dépoussiérage, enfin !!!

Ah !!! Elle était dans le placard elle :






Et je voyais les bloggeuses faire de magnifiques badges avec du tissu et MOI AUSSI je voulais en faire sauf que je ne savais pas l'utiliser cette machine et puis avais-je le matériel ??? J'ai donc acheté des recharges (en période de noël l'avantage est qu'il y en a dans les rayons des grandes surfaces !!)


ET, ET, ET................... TADAM !!!!!!






C'est un véritable jeu d'enfants !!


Je remercie LesBricolesDeMicro, grâce à sa vidéo j'ai tout compris comment ça fonctionne !!

See you !!!

2 commentaires:

  1. Wahoo ! je ne connaissais pas ! Génial ! Encore un beau joujou pour faire des chooooooses magnifiques ! Bon réveillon ! et à l'année prochaine !
    j'suis pressée ! les heures filent !

    RépondreSupprimer
  2. Et py moaaa chui trop contente car j'ai 2 badges assortis à ma superbe écharpe trop de la balle.

    RépondreSupprimer