mercredi 19 décembre 2012

Et un porte cartes fidèles ou non !!!

OUF !! Je pensais ne pas avoir le temps de le faire pour une copine !! J'avais prévu de le faire pour son anniversaire (en juillet dernier... LOL). Etant pessimiste, je lui avais acheté une pochette de voyage de produits de beauté d'une marque qu'elle aime bien (ouhouhouhou...), mais j'ai fini ! YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!





See you !!!


Bon ben faut que je retourne coudre les fleurs au crochet....

3 commentaires:

  1. Te connaissant c'était sur que tu y arriverais à terminer tes kdo de nowel

    RépondreSupprimer
  2. Tout arrive à qui sait attendre !
    Tiens tiens !!!! je reconnais quelques tissus sympas !
    Joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant ! Il est superbe

    RépondreSupprimer