jeudi 5 mai 2011

Bientôt la fête des mamans

Pour l'occasion, j'ai fabriqué une pochette pour une maman dévouée et courageuse.
C'est la maman de l'enfant dont je m'occupe. Elle a offert des chocolats pour mes 3 filles, alors elle aussi aura un paquet pour la fête des mamans (d'autant que je suppose que rien ne sera fait à l'école).


See you soon

4 commentaires:

  1. Quelques soucis d'endroit et d'envers mais j'y suis parvenue !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien "soeur Anne-Marie"...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Ben je crois que tu te tiens bien aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca commence à me passer...
    Et je crois que je me sent mieux...
    Des fois j'ai des rechutes, et ça fait mal car chui déçue...
    Garde-le pour toi l'hyporhinotruc !!!
    Tu verras ça fait du bien...

    RépondreSupprimer