dimanche 1 mai 2011

Et voilà le sac Hello Kitty pour Chléo !

Après une bonne dizaine d'heures de travail, le voilà enfin achevé.

 le devant
 le dos
 l'intérieur, j'ai retourné le sac pour que vous voyiez mieux !
Voyez ! tout dans le détail... même l'intérieur de la poche est coloré...








Voilà, je me suis bien amusée et aussi bien cassée la tête avec l'endroit/l'envers !!
D'ailleurs, l'autre jour je demandais à ma soeur pourquoi avions-nous ces problèmes d'endroit et d'envers... ???? Et elle de me répondre : "et bien, les autres n'ont pas de problèmes probablement parce qu'ils ne font pas de couture ni de bricolage qui posent le problème de l'endroit et de l'envers !!! Bon... c'est une explication !

See you soon !

5 commentaires:

  1. Moi, je n'ai pas de problèmes...

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es chanceuse !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bo dedans comme à l'extérieur

    RépondreSupprimer
  4. bien sympa même s'il pose problème entre l'endroit et l'envers!!!Lol!!bises

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, la mamie était bien fière de l'offrir à sa petite fille en insistant lourdement auprès de la maman que c'est le sac de sa fille !!!

    RépondreSupprimer