mardi 17 mai 2011

CUP CAKE

Me voilà lancée dans le cup cake !!!
Pas très long à réaliser et un résultat rapide !

Je ne sais pas encore à qui je vais l'offrir (mais j'ai une petite idée tout de même !!).
Pas satisfaite du résultat, j'ai apporté une modif' ce matin :




See you soon

5 commentaires:

  1. J'ai trouvé la modif ouf...
    Il est très beau ton cup cake d'abord !
    Moaaa je peux pas faire des points aussi beaux et serrés avec ma vieille MAC Singer pffff il va vraiment falloir songer très sérieusement à la remplacer non ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je sais à qui tu peux l'offrir... Je connais une "Dame" qui attend un heureux évennement, son mari il est rigolo, il est tout petit et il a plein de tocs...

    RépondreSupprimer
  3. Trop tard, il est parti !!!

    RépondreSupprimer
  4. wahh!!très rèussi!!!bravo bises

    RépondreSupprimer