dimanche 15 mai 2011

Savez pas quoi faire ??? Un petit coup de blues ???

Allez visionner quelques vidéos NORMAN

Ah ! C'est marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

See you soon

9 commentaires:

  1. Anonyme7:06 PM

    C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:07 PM

    Anonyme = moi = ta fille = celle qui a fait découvrir ces superbes vidéos !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    Mais laquelle de fille ?

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en doutai et Félix m'a dit ça ne peut qu'être Constance.....

    RépondreSupprimer
  5. Vu leurs conversations sur FB......

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8:57 PM

    http://www.youtube.com/watch?v=ytiGfXKw2QM&feature=relmfu

    Oui c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Constance !

    N'hésitez pas à regarder les liens que je publie c'est très instructif surtout dans les grands et longs moments d'ennuie. :)

    RépondreSupprimer
  7. Non tu n'as pas changé tu es toujours.... lalalalèreuuuuu !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12:45 PM

    http://www.youtube.com/watch?v=_IVFhjEM5oE
    Super drôle !!!!

    RépondreSupprimer