mardi 3 mai 2011

Passionnant !

Debout de bonne heure, je pars chez mon amant (E. Leclerc) remplir les placards. Jusque-là rien d'extraordinaire. Arrivée au rayon fruits et légumes je laisse mon caddie dans un coin (pour aller chercher des fraises !) et il a disparu ! Si, si, j'ai même mis une demie heure à le retrouver.... A la caisse, la dame devant moi a été victime de la disparition à 2 reprises de son chariot ! Non, mais c'est incroyable tout de même !!!
- soit y'a un farceur ou une farceuse,
- soit la population majoritaire (les vieux quoi !) perdent trop la boule !!!!
J'ai retrouvé mon chariot au rayon hygiène !!!!

Que d'aventure le mardi matin !!!

See you soon

5 commentaires:

  1. Ouwahou !!!!
    Tu as une vie pleine de rebondissements...
    Edouard devrait faire des heures spéciales "vieux"...
    Pi nan !!! On devrait les mettre dans des centres fermés à double tours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois ce qu'il arrive quand on a le temps de faire ses courses !!!
    Et pis, les vieux ils sont tous les jours dans les grandes surfaces quelle que soit l'heure !

    RépondreSupprimer
  3. Et t'as d'la chance, tu prends pu le bus...

    RépondreSupprimer
  4. Ben si je prends le bus pas plus tard qu'hier ! mais ils étaient TOUS à la sieste !!

    RépondreSupprimer
  5. incroyable!!!!!au moins il se pas se qq chose quand tu fais tes courses!!!!par contre si t'es à la bourre ça peut être bien énervant!!!!les vieux il faut bien qu'ils s'occupent!!!

    RépondreSupprimer